Événements pour nos jeunes 2017-2018

Chaque saison, des regroupements jeunes sont organisés environ tous les 2 mois. Ils regroupent les jeunes qui le souhaitent autour de matches à thème, exercices et moments conviviaux. Ils sont encadrés par des bénévoles des différents clubs, formés grâce aux formations proposées par le Comité 16, la Ligue Nouvelle-Aquitaine et la FFBaD.

Nouveauté pour la saison 2017-2018, le Comité 16 organise des stages encadrés par une entraîneur diplômé.

  • 2ème stage jeunes organisé par le Comité 16 : samedi 19 mai 2018 à Chasseneuil de 15h00 à 18h00. Inscription ouverte sur badiste et info.
    Pour les benjamins, minimes et cadets.

  • 1er plateau minibad-poussins : dimanche 20 mai 2018 à St Yrieix. Inscriptions sur badiste et info.

  • Le Comité 16 est fier de vous annoncer qu’il organise 1 stage Jeunes pendant les vacances de février.
     Charles D’Albundo, entraîneur diplômé d’état, encadrera ce stage ouverts aux benjamins, minimes, cadets (éventuellement juniors s’il reste de la place) le lundi 19 février de 13h30 à 17h au gymnase Nelson Paillou du Gond Pontouvre. Il n’y a pas de niveau minimum à avoir, la motivation et l’envie de progresser avec un encadrant diplômé suffisent!

    Le tarif pour ces 3 heures de perfectionnement est de 5 €, le goûter sera offert par le Comité 16.

    De 17h à 17h30, Charles proposera un temps de débriefing avec les encadrants bénévoles présents afin de leurs donner des conseils et piste d’exercices pour leur encadrements hebdomadaires dans nos clubs.

    Si votre enfant est partant, merci de nous envoyer un mail comitebad16@gmail.com ou de nous téléphoner au 06.32.81.15.26 (Mélanie, Présidente du Comité), le règlement se fera directement sur place.

    ATTENTION LIMITE A 16 JEUNES

 

  • Le 2ème rendez-vous départemental a eu lieu le vendredi 15 décembre 2017 au Gond Pontouvre pour les plus jeunes et à St Yrieix pour les plus grands. Une cinquantaine de jeunes et une quinzaine d’encadrants avaient de nouveau répondu présent autour de matches par catégorie.

 

  • Le 1er regroupement pour la saison 2017/2018 a eu lieu le vendredi 17 novembre à St Yrieix et Gond Pontouvre.

Les plus jeunes avaient rendez-vous à St Yrieix, les plus âgés au Gond Pontouvre.
Une soixantaine de jeunes et une quinzaine d’encadrants ont répondu présents pour permettre à chacun de faire un maximum de matches dans leur catégorie d’âge tout en découvrant l’arbitrage.

Les plus jeunes à St Yrieix
Les plus grands au Gond Pontouvre