Championnat Régional 2018 : une belle réussite

Le Comité 16 tient à remercier Le Volant Mornacais pour l’accueil du Championnat Régionale Adultes 2018 les 31/03, 1er/04 et 2/04.

Malgré la jeunesse du club, Jérémie MAZEAU et l’ensemble des bénévoles mornacais ont su trouver les idées, mettre en place des partenariats et œuvrer pour faire de cette manifestations une réussite. Félicitations à tous les bénévoles du LVM.

Les badistes venus de toute la région ont apprécier l’accueil, les sourires et les locaux dans ce gymnase inauguré il y a moins de 2 ans. Ils ont également reconnu le travail effectué par le LVM pour bâcher l’ensemble des verrières du complexe afin de ne pas gêner la pratique de notre sport.

Le Comité 16 tient également à remercier les bénévoles qui ont répondu oui pour tenir la table de marque en attendant que le LVM puissent former des licenciés : Benjamin (ALGP et CD 16), Mélanie T (SYB et CD16), Jean-Michel (FALM et CD16), Mélanie R (ALGP), Christelle (SYB), Gwladys (SYB).

Le Comite 16 n’oublie pas les joueurs ayant permis d’arbitrer les finales, merci à Sandrine (FALM), Thomas (ASCPA33), Sebastien (SMBAD40), Julien (ABC 33 et Ligue), Estelle (BR17), Mélanie (ALGP), Gwladys (SYB), Lucie (ALGP), Emilie (LVM), ainsi qu’aux juges de ligne : Joël (UST 33 et Ligue), Julien A (ALGP), Théo (ALGP), Alexy (ALGP).

Enfin, le Comité 16 remercie les joueurs des autres clubs ayant donné un coup de main à la buvette, autour des terrains et pour le rangement. Le badminton charentais est une grande famille, ce championnat a permis de renforcer les liens entre les 10 clubs!

Vive le bad charentais!!

Retrouver le palmarès complet ici. Pour lire les articles parus dans Sud Ouest et Charente Libre, cliquez droit sur la photo puis « afficher l’image ».

  

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *