Archives mensuelles : mai 2018

Stages jeunes du week-end de la pentecôte : les inscrits

La liste des inscrits pour le stage jeunes et du plateau minibad-poussins et les dernières info sont déjà en ligne sur les pages badiste des événements et dans les boîtes mails de vos clubs.

Bon stage à tous!

 

Les adresses exactes des gymnases :
– samedi : Gymnase du collège 28 rue Bir Hakeim, 16270 CHASSENEUIL-SUR-BONNIEURE.
– dimanche : Gymnase des Berneries, rue Léo Lagrange, 16710 SAINT-YRIEIX-SUR-CHARENTE.

Assemblée Générale 2018

La fin de saison approche, il est l’heure de nous réunir afin de faire le point sur la saison qui se termine et de préparer la saison prochaine.
Nous vous donnons rdv le vendredi 8 juin au Gond Pontouvre à 19h pour l’Assemblée Générale du Comité Bad Charente. Salle près de la mairie, avenue du Général de Gaulle, 16160 GOND PONTOUVRE.
L’AG se terminera autour d’un pot.

Changements à venir pour la saison prochaine

Vous l’avez sans soute déjà entendu l’info dans vos gymnase, afin d’aider au financement de ses projets, la FFBaD a voté lors de son AG une augmentation de 1 € du timbre fédéral à compter de septembre 2018 et une contribution de 2 € sur les inscriptions aux tournois privés. La Ligue Nouvelle-Aquitaine a rédigé un petit article pour résumer ces changements. Le président de la FFBaD, Florent Chayet, a envoyé un courrier pour donner plus d’explications.
Le Comité 16 a exprimé lors de la concertation de la Ligue son désaccord avec cette réforme.

Changement en vue également pour les classements.
La catégories actuelles (NC à N1) existeront toujours mais le rang national du joueur sera pris en compte pour déterminer dans quelle catégorie vous serez. Les info de la FFBaD sont à lire ici.